Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualité ciné des films a venir
5 novembre 2007

attention news ,news, news.

crist2Très grosse news.

Le FILM de MICKAEL.H les "13 CRANES DE CRISTAL" donne quelques petite news.

pour l'instant nous ne savons pas s'il s'agit d'une fuite invonlontaire ou plutot d'une fuite controlé ,ce qu'on sait pour le moment, c'est que ca fait beaucoup de bien de voir que le film, avance a grand pas car c'est le buzz du siecle(plus que cloverfield)

et oui faut le dire quand meme,meme si en france on ne connais pratiquement rien, pour le moment (ca ne va pas tardé).

l'histoire devrais etre :

"une fois les 13 cranes reuni et activé, par apparament un placement.

la grande cité des atland surgit de la mer, annoncé la fin du monde pour les humains.

la roue tourne et les atland revienne en maitre malgré eux .

(enfin si vous  comprenez mieux que moi, faite moi signe.

un grand merci a jerome et titof pour cette grosse news qui nous viens d'amerique.

voici un appercu de ce que ca va donné c'est pas le film fini mais c'est deja bien http://sylphes.miniville.fr 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci a vous tous pour vos com. et surtout je vous demande vraiment pardon de vous répondre 11 ans après, mais je ne pensais pas recevoir de commentaires. Du coup je n’ai jusqu’à présent jamais lu aucun commentaire. <br /> <br /> Oui tous ces films font partie maintenant intégralement du patrimoine culturel cinématographie mondial n’en déplaise à certains rageux de cinéma noir et blanc.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce film fait en ranger en première position dans ma bibliothèque .
E
je suis sur le cul
G
putain de la balle
actualité ciné des films a venir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité